Site officiel de la Ville de Fecamp

Social > Santé

Mesure COVID-19

Actualité du 17 octobre 2020.

Comme nous nous y attendions, de nouvelles mesures de protection pour faire face à la crise sanitaire nous concernent à FÉCAMP.

Nous venons de prendre connaissance de l’arrêté que le Préfet vient de nous transmettre cet après-midi et vous le résume :

Dès ce samedi 17 octobre comme sur l’ensemble du territoire national : interdiction des rassemblements, réunions ou activités de plus de 6 personnes sur la voie publique ou dans les lieux ouverts au public.

Restent autorisés : les rassemblements et réunions à caractère professionnel, les marchés, les visites guidées, les cérémonies funéraires organisées et les manifestations.
Dès ce jour et dans toutes les communes du département, l’heure de fermeture des débits de boissons dont l’activité bar est l’activité principale est fixée à 22h00. Les restaurants ne sont pas concernés.

Dès ce jour, à Fécamp et dans 10 autres communes côtières de Seine-Maritime, la vente d’alcool à emporter est strictement interdite de 22h00 à 6H00. La consommation d’alcool sur la voie publique est également interdite de 22h00 à 6h00. Ces interdictions sont applicables uniquement le week-end, les jours fériés et durant les vacances scolaires.

DÈS CE WEEK-END, ET POUR TOUS LES WEEK-END À VENIR JUSQU’À NOUVEL ORDRE, LES JOURS FÉRIÉS ET DURANT LES VACANCES SCOLAIRES, LE PORT DU MASQUE DEVIENT OBLIGATOIRE DE 7h00 À MINUIT DANS TOUTE LA VILLE.

À compter de lundi 19 octobre : interdiction des évènements festifs dans les ERP de type (salles des fêtes, salles polyvalente…).

Nous comptons sur vous tous pour respecter ces nouvelles règles car c’est tous ensemble que nous arriverons à ralentir la propagation du virus
Pour plus d’informations : https://actu.fr/societe/covid-19-fermetures-interdictions-de-nouvelles-restrictions-dans-toute-la-seine-maritime_36862732.html

Contactez-nous

Hôtel de Ville de Fécamp - 1 Place du Général Leclerc 76400 Fécamp - 02 35 10 60 00
Tous droits réservés © Ville de Fécamp - Mentions légales