Mairie > Marchés publics

Marché de maîtrise d’oeuvre pour le regroupement des ACM et d’une bibliothèque / ludothèque à l’ancienne école Alphonse Allais

Dans le cadre de la programmation de travaux relatif à l’exercice 2022, la ville de Fécamp souhaite confier à un prestataire la mission de maîtrise d’oeuvre relative au regroupement des ACM et d’une bibliothèque/ludothèque à l’ancienne école Alphonse Allais de Fécamp.
le présent marché ne sera pas alloti car la dévolution en lots séparés n’est pas adaptée à l’objet du marché.
Contenu de l’offre : Acte d’engagement, DPGF fournie par le candidat, mémoire technique, calendrier, attestation de visite
Critères de jugement :
valeur technique notée sur 60 points
prix noté sur 40 points
Visite obligatoire : Oui
La visite aura lieu les jeudis 29 septembre et 6 octobre 2022 à 14h00 Devant l’ancienne école Alphonse Allais - primaire - rue d’Alsace 76400 Fécamp.
Confirmation de présence par mail : jean-francois.douchet@ville-fecamp.fr et nathalie.beaudoux@ville-fecamp.fr
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir, au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à : https://www.marches-publics.info.