Social > Les Centres Sociaux

Les inscriptions des centres de loisirs de la Ville de Fécamp sont ouvertes !

Inscrivez-vous vite, places limitées

Les inscriptions des centres de loisirs de la Ville de Fécamp sont ouvertes !
Pendant les vacances d’hiver, du 22 février au 5 mars, le service Jeunesse de la Ville de Fécamp propose d’accueillir vos enfants à partir de 8h (avec ou sans restauration) et jusqu’à 18h, dans l’une des trois structures proposées :
▶Les petits diables,
▶ Les pirates
▶ Le parc de la rivière

Pour l’occasion, l’équipe d’animation a concocté pour les jeunes tout un programme d’activités (activités manuelles, sorties…) sur le thème : "je pense, je suis ".

Inscrivez-vous vite : place limitées !

• Téléchargez le dossier d’inscription en bas de cette page (ou retirez-le à l’accueil de l’hôtel de Ville - 1 place du Général Leclerc).
  • Rendez-vous à l’Hôtel de Ville pour prendre rendez-vous et remettre votre dossier dûment complété.

Attention : l’inscription définitive de l’enfant n’est pas automatique à la remise du dossier dûment complété. Une confirmation vous sera envoyée par mail pour valider définitivement l’inscription.

Plus de renseignements : 02 35 10 60 79 ou 06 07 32 99 39.