Social > Les Centres Sociaux

Les centres de loisirs reviennent cet été !

Inscrivez-vous vite, places limitées

Pendant les grandes vacances, le service Jeunesse de la Ville de Fécamp met en place deux accueils de loisirs, à partir du lundi 13 juillet :

• « Les p’tits loups » pour les enfants de 3 à 5 ans, à l’école Jean Macé (145 rue Gustave Couturier) jusqu’au vendredi 21 août.
  • « Jules Ferry » pour les enfants de 6 à 13 ans, au collège Jules Ferry, rue des Murs Fontaine, jusqu’au jeudi 20 août.

Les enfants peuvent arriver dans ces deux centres de loisirs entre 8h et 9h30 et le quitter entre 16h30 et 18h.

Au programme : des activités ludiques, manuelles, sportives, artistiques, des visites et des découvertes toutes axées autour d’un thème unique : les voyages autour du monde !

Inscrivez-vous vite : place limitées !

• Téléchargez le dossier d’inscription en bas de cette page (ou retirez-le à l’accueil de l’hôtel de Ville - 1 place du Général Leclerc).
  • Rendez-vous à l’Hôtel de Ville pour prendre rendez-vous et remettre votre dossier dûment complété.

Attention : l’inscription définitive de l’enfant n’est pas automatique à la remise du dossier dûment complété. Une confirmation vous sera envoyée par mail pour valider définitivement l’inscription.

Plus de renseignements : 02 35 10 60 79 ou 06 07 32 99 39.