Site officiel de la Ville de Fecamp

Mairie > Marchés publics

FOURNITURE DE MATERIELS ET PRODUITS D’ENTRETIEN

Lot n°1 : MATERIELS D’ENTRETIEN
Lot n°2 : PRODUITS D’ENTRETIEN

MODALITÉS D’OBTENTION DU DOSSIER  :
Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement par les soumissionnaires à partir du profil acheteur du pouvoir adjudicateur suivant :
http://www.marches-publics.info

REMISE DES OFFRES :
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante :
http://www.marches-publics.info

DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES :
5 novembre 2021 à 18 heures

NEGOCIATIONS  :
L’acheteur se réserve la possibilité d’engager des négociations dans les conditions suivantes :
Ces négociations pourront porter sur l’ensemble des critères de jugement des offres, dans des conditions de stricte égalité entre les candidats ayant remis une offre. A l’achèvement de la négociation, les offres négociées feront l’objet d’un dernier classement.
Toutefois l’acheteur pourra attribuer le contrat sur la base des offres initiales sans négociation.

DEMATERIALISATION - SIGNATURE ELECTRONIQUE :
Les pièces du marché ne seront pas rematérialisées et seront signées par le pouvoir adjudicateur et l’attributaire au moyen d’une signature électronique.
La signature électronique des documents n’est pas exigée au stade de la candidature.
Toutefois, au stade de l’attribution, le candidat retenu sera invité à signer électroniquement les pièces du marché.

ECHANTILLONS  :
A l’appui de leur offre, les candidats devront fournir à titre gracieux les échantillons demandés au Bordereau de Prix Unitaire

Contactez-nous

Hôtel de Ville de Fécamp - 1 Place du Général Leclerc 76400 Fécamp - 02 35 10 60 00
Tous droits réservés © Ville de Fécamp - Mentions légales