Mairie > Marchés publics

FOURNITURE DE COLIS DE FIN D’ANNEE POUR LES PERSONNES AGEES

DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES :
29 août 2022 à 16h00
MODALITÉS D’OBTENTION DU DOSSIER :
Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement par les soumissionnaires à partir du profil acheteur du pouvoir adjudicateur suivant :
REMISE DES OFFRES :
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante :
ECHANTILLONS  :
Des échantillons gratuits, non restituables seront obligatoirement remis.
Les échantillons remis en dehors de la date de remise des offres ne seront pas acceptés et l’offre sera jugée irrégulière, non régularisable et écartée.
NEGOCIATIONS  :
Le pouvoir adjudicateur peut librement décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour le pouvoir adjudicateur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité. Ces discussions ont pour objet soit de compléter les pièces des offres initiales qui ne sont pas conformes aux exigences des documents de la consultation, soit d’apporter des clarifications aux offres initiales ou de les rendre économiquement plus avantageuses.
Toutefois l’acheteur pourra attribuer le contrat sur la base des offres initiales sans négociation.
DEMATERIALISATION - SIGNATURE ELECTRONIQUE :
Les pièces du marché ne seront pas rematérialisées et seront signées par le pouvoir adjudicateur et l’attributaire au moyen d’une signature électronique.
La signature électronique des documents n’est pas exigée au stade de la candidature.
Toutefois, au stade de l’attribution, le candidat retenu sera invité à signer électroniquement les pièces du marché.