Mairie > Marchés publics

CCAS - Organisation de repas festifs pour les seniors

La présente consultation concerne l’organisation et le déroulement de repas festifs à l’attention des seniors de la Ville de Fécamp dans le cadre des fêtes de fin d’année.
Le marché n’est pas alloti.
Le marché est conclu pour une durée de 12 Mois à compter de la notification du marché.
Sans montant minimum annuel TTC
Montant maximal annuel TTC : 25 500 €
Le prix (TTC) du repas doit être compris entre 24 et 28 € maximum.
Contenu de l’offre : Acte d’engagement, bordereau des prix unitaires, cadre de réponse technique, simulation de commandes, échantillon
critères de jugement :
1 valeur technique notée sur 60 points
2 prix noté sur 40 points
Afin d’optimiser l’analyse des offres, les soumissionnaires fourniront un repas complet en guise d’échantillon.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir, au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à : https://www.marches-publics.info.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Flaubert