Mairie > Marchés publics

CCAS - Fourniture de chèques d’accompagnement personnalisé "hygiène et alimentation"

La fourniture de chèques d’accompagnement personnalisé par le CCAS permet l’acquisition de denrées alimentaires et de produits d’hygiène par des bénéficiaires rencontrant des difficultés d’ordre social.
Le marché ne sera pas alloti.
Le marché est conclu pour une durée de 12 Mois à compter de la notification du marché.
Le marché est reconductible 3 fois de manière tacite pour les mêmes montants et d’une durée de 12 mois.
Sans montant minimum annuel TTC
Montant maximal annuel TTC : 80 000 €
Contenu de l’offre : acte d’engagement, bordereau des prix unitaires, cadre de réponse technique, simulation coût financier, échantillon
Critères de jugement :
1 Valeur technique notée sur 60 points
2 Prix noté sur 30 points
3 Délai noté sur 10 points
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir, au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à : https://www.marches-publics.info.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Flaubert