Ecoles maternelles et élémentaires, Ecole Municipale de Musique, Ecole Municipale d’Arts Plastiques, études surveillées, garderies, bourses communales... Les inscriptions administratives des différents services de la Ville se déroulent à l’Accueil Multiservices de l’Hôtel de Ville.
Pour vous inscrire, rendez-vous à l’Hôtel de Ville, 1 place du Général Leclerc (rez-de-chaussée, aile droite) et munissez-vous :
- De votre feuille d’imposition sur les revenus N-2
- D’un justificatif de domicile
- Du livret de famille,
- Du quotient familial, pour les allocataires fécampois de la Caisse d’Allocations Familiale (C.A.F) datant de moins de 3 mois
A noter. Pour les demandes de bourses communales : constitution des dossiers, chaque année de la mi septembre à fin octobre.
Effectuez vos démarches en ligne, sur le portail Fécamp Famille !
Depuis le 20 septembre 2015, il est également possible d’effectuer en ligne, 24h sur 24, de nombreuses démarches administratives (inscriptions, facturation etc...), mais aussi signaler l’absence de votre enfant à une activité,ou encore imprimer certains documents administratifs.Inscrivez-vous !
Plus de renseignements
Accueil multiservices : 02 35 10 60 92 ou 02 35 10 40 94
EMM : 02 35 28 14 79
EMAP : 02 35 10 83 54 ou www.emap-fecamp.fr