Vous avez la main verte ?

Inscrivez-vous au concours "Fleurissons Fécamp" !

En 2017, la Ville a reconduit le concours "Fleurissons Fécamp" destiné aux jardiniers amateurs. Objectif ? Embellissement de la Ville pour la période estivale ! Pour participer, il suffit que vos fleurissements et compositions soient visibles de la rue. Un jury passera cet été et la remise des prix se déroulera à l’automne. Quant à la note, elle dépendra de l’esthétique, de l’originalité mais prendra également en compte les bonnes pratiques des jardiniers (désherbage naturel, engrais verts, récupération d’eau de pluie, paillage etc.).

Pour vous inscrire :

• Téléchargez le bulletin (disponible en bas de cette page)
  • Complétez-le en veillant à vous inscrire dans l’une des cinq catégories proposées : "jardin", "Fenêtre, balcon, terrasse", "Trottoir ou façade", "Commerce, hôtel, café, restaurant", "Immeuble collectif"

Les bulletins complétés sont à remettre au service Espaces verts - 1, route de Ganzeville, avant le 16 juin 2017, avant midi