Sorties

Une grande fête de famille en perspective !

Activités ludiques, rendez-vous musicaux, ateliers en tous genres, pique-nique en famille… Du 9 au 14 mai prochain, la Ville de Fécamp organise, en partenariat avec de nombreuses associations, la seconde édition du Printemps des Familles.

A Fécamp, le retour du printemps n’est pas seulement synonyme de retour des beaux jours et des premières fleurs ! C’est aussi le coup d’envoi d’une semaine dédiée à la famille. Baptisée « Le Printemps des Familles », cette manifestation n’a qu’un objectif : proposer tout un programme d’activités à la fois ludiques et pédagogiques en direction des parents et de leurs enfants. L’idée est d’abord de croiser les générations en permettant aux enfants, parents et grands-parents de passer du bon temps ensemble. Mais il s’agit aussi de valoriser tout ce qui existe à Fécamp et qui peut intéresser les familles.

Tous mobilisés au Petit parc !

Pour faire de cette semaine une belle réussite, les services municipaux, le théâtre Le Passage, La Piscine, mais également de nombreuses associations fécampoises (Cordage, Art-en-Sort, l’Université Populaire, la MJC…) se sont mobilisés. Et pour encore de convivialité que l’an passé, l’essentiel des activités proposées seront organisées sur un unique et même site : le petit parc, rue Alexandre Legros (au niveau de l’ancien musée Centre des arts).

Programme bientôt disponible sur cette page