Mairie > Brèves et actualités

Une étude sur la qualité des espaces publics à Fécamp

Donnez votre avis !

La Ville de Fécamp, la DDTM 76 (Direction Départementale des Territoires et de la Mer) et le Cerema (Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement) mènent actuellement une étude concernant la qualité des espaces publics à Fécamp.

Cette réflexion intègre de nombreuses questions parmi lesquelles l’accessibilité, la qualité d’usage ou encore la problématique du vieillissement. Le document réalisé à l’issue de cette mission permettra à la Ville de Fécamp d’avoir une vision globale et cohérente dans la construction de son projet de territoire. Objectif ? Définir les actions prioritaires à mener, mieux accompagner la réalisation des différents projets privés ou publics en garantissant la bonne articulation entre les différents projets tout en intégrant les pratiques et attentes des usagers.

Vous êtes Fécampois et souhaitez participer à cette enquête ? C’est possible en répondant à ce questionnaire en ligne, accessible en cliquant sur ce lien :

Accéder à l’enquête