Sorties

Une collecte de documents pour Germaine Coty

Vous avez été élève ou enseignant à l’école Germaine Coty ? Vous possédez des documents en lien avec l’école ? Le service Archives Patrimoine* a besoin de votre aide !

L’histoire de l’école

En septembre 2017 se déroulera les Journées européennes du Patrimoine avec pour thème « Jeunesse et Patrimoine ». Le service Archives Patrimoine* a saisi l’occasion pour mettre à l’honneur l’école maternelle Germaine Coty.

Construite à la fin des années 30, ce bâtiment scolaire est conçu afin de donner le plus de confort aux élèves et de leur permettre un épanouissement tant intellectuel que physique.
Vous pouvez aider à retracer l’histoire de cette école et des générations de Fécampois qui y ont suivi leur scolarité. Pour cela, participez à la collecte de documents sur l’école Germaine Coty organisée par le service Archives Patrimoine de la Ville de Fécamp.
Confiez vos documents à ce service qui s’occupera de les numériser et de vous les redonner dans les plus brefs délais.

Renseignements
Service Archives Patrimoine* – 02 35 10 60 72 – archives@ville-fecamp.fr – www.ville-fecamp.fr

*label national Ville d’art et d’histoire