Une bourse pour les jeunes sportifs !

Le Lions Club de Fécamp soutient les jeunes Fécampois dans la pratique d’une activité sportive par le biais d’une aide au paiement de la licence, des cours, de l’inscription dans le club ou encore par un financement de l’équipement sportif (sous conditions).

Pour la saison 2017-2018, les élèves de primaire et les collégiens scolarisés à Fécamp peuvent compter sur une aide financière apportée par le Lions Club de Fécamp sous forme de bourses, qui leur permet de pratiquer une activité sportive de leur choix dans un club fécampois. Cette aide peut être complémentaire à d’autres aides qui pourraient-être apportées par la CAF ou par le Département (sous conditions).

Infos pratiques :

Conditions pour prétendre à ces bourses :

• Dossier de candidature téléchargeable en bas de cette page ou à retirer au Service des Sports de l’Hôtel de Ville, 1 place du Général Leclerc (1er étage Aile droite)
  • Dépôts de dossier au service des Sports avant le 24 novembre 2017

Une commission d’attribution des aides sera organisée à l’issue de la période d’inscription.

Plus d’infos : 02 35 10 34 05.