Sorties

Un escape game à Fécamp !

Dès samedi 9 juin,

Vous aimez les défis et les énigmes ne vous font pas peur ? Alors ce rendez-vous est pour vous !

Votre mission, si vous l’acceptez…

« Le chapitre d’un livre précieux de la bibliothèque patrimoniale a disparu. Or le conservateur doit se rendre à un colloque international avec cet ouvrage…Saurez-vous, avec votre équipe de choc, retrouver ce document ? » Tel est le scénario de départ qui vous est proposé, à vous et à votre équipe (maximum 6 personnes). Pour réussir votre mission, vous disposez de 30 minutes. Durant ce laps de temps, vous devrez trouver des objets, résoudre des énigmes, ouvrir des cadenas…. Le tout dans le cadre prestigieux de la bibliothèque patrimoniale de Fécamp. Un conseil avant de vous lancer : la clé de la réussite réside dans la communication au sein de votre équipe !

Infos pratiques

Jeu d’énigmes grandeur nature pour des équipes de 6 personnes maximum et à partir de 12 ans1. Les séances durent une heure (30 minutes effectives de jeu). Prochains rendez-vous :

• Samedi 30 juin à 14h, 15h15 et 16h30
  • Les vendredis 6, 13, 20 et 27 juillet à 14h, 15h15 et 16h30
  • Les vendredis 3 et 10 août à 14h, 15h15 et 16h30

Réservation obligatoire à l’Office Intercommunal de Tourisme - 02 35 28 51 01.
Rdv à la bibliothèque patrimoniale Daniel et Victor Banse - Hôtel de ville – place du Général Leclerc

Plein tarif = 5 €,
Tarif réduit2 = 3 €
Gratuité pour les moins de 18 ans.

1 les mineurs doivent être accompagnés
2 pour les étudiants, les détenteurs de la carte d’hôte, les demandeurs d’emploi, les familles nombreuses et les bénéficiaires des minima sociaux sur présentation de leur carte.