Education > Service Jeunesse

Un concours photo sur le skate-park !

Inscrivez-vous, c’est gratuit

Dans le cadre du premier anniversaire du skate-park, le service Jeunesse de la Ville de Fécamp organise un concours photographique sur le thème : "Rider sur l’aire de glisse de la Mâture". Ce concours photo, libre et gratuit est ouvert à tous les photographes « Junior » (8 à 12 ans) et « Amateur » (plus de 12 ans), à l’exclusion des membres du jury et de leur famille. Il se déroulera du lundi 15 juillet 2019 jusqu’au jeudi 7 août 2019.

Comment participer ?

Pour participer, téléchargez en bas de cette page le règlement du concours afin de prendre connaissance des conditions de participation et envoyez votre photo avant le 7 août au format numérique « JPG » sur l’adresse mail suivante : pij@ville-fecamp.fr.

Pour + d’infos sur le concours, contactez le Point Information Jeunesse au 06 70 75 19 72 ou par mail à l’adresse : pij@ville-fecamp.fr