Tous aux tickets sports pendant les vacances !

Les inscriptions, c’est maintenant !

Des vacances sportives gratuites...

Les « Tickets SPorts », ce sont des activités sportives gratuites proposées aux jeunes de 8 à 16 ans, en partenariat avec des clubs sportifs fécampois. La prochaine opération sera organisée du lundi 8 au vendredi 12 avril.

Les inscriptions seront prises à partir du lundi 25 mars jusqu’au mercredi 3 avril 2019. Pour inscrire votre enfant :

• En mairie, au service des sports, 1 place du Général Leclerc à Fécamp
  • Par internet, via le portail famille.

Important : Tout volontaire inscrit s’engage à participer aux activités proposées et à respecter les horaires.
Durant le temps de présence, bien que cette activité soit couverte par l’assurance
de la Ville, garantir la responsabilité civile de votre enfant reste indispensable.

* Attention, inscription obligatoire pour toutes les disciplines.

... et des navettes de bus !

Pour permettre à tous de bénéficier de ce dispositif, des navettes gratuites sont proposées. Renseignez-vous sur les arrêts et horaires de bus en téléchargeant la plaquette d’information.

Les activités proposées en partenariat avec les clubs sportifs fécampois sont les suivantes :

• BMX
• Gymnastique
• Basket
• HandBall
• Tennis
• Judo
• Foot
• Rugby
• Badminton
• Plongée
• Tennis de table