Sport > Nautisme

Stages Planche à voile (dès 12 ans)

Initiez-vous...

Envie d’apprendre à faire de la planche à voile du 9 juillet au vendredi 23 Août. Venez découvrir cette activité en plan d’eau intérieur.

Stage d’initiation Planche à voile (à partir de 12 ans).

Ces stages se déroulent sur 4 demi-journées, du mardi au vendredi de 17h à 19h à la base nautique Jean-Paul Langaney (l’étang), Route de Valmont (les ballastières).

Conditions requises : posséder son brevet de 25 mètres (ou attestation parentale)

Tarifs et inscriptions

Tarifs, modalités d’inscriptions et dossier à télécharger sur la page de présentation générale des activités nautiques d’été.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 35 10 60 79 ou par mail fecampfamille@ville-fecamp.fr