Sport > Nautisme

Stages Multivoiles (10-12 ans)

Révélez votre talent !

Vous connaissez déjà l’Optimist ? Alors du 8 juillet au 23 Août, essayez-vous à d’autres sports nautiques pour révéler votre talent ! Différentes animations ludiques vous attendent : Kayak, planche à voile, Mayak et RS zest.

Informations pratiques

Ces stages se déroulent sur 5 demi-journées, du lundi au vendredi de 14h à 16h30 à base nautique Jean-Paul Langaney (l’étang), Route de Valmont (les ballastières).

Conditions d’accessibilité

• Etre âgé entre 10 et 12 ans
  • Posséder son brevet de 25 mètres ou attestation parentale Retour ligne manuel

Tarifs et inscriptions

Tarifs, modalités d’inscriptions et dossier à télécharger sur la page de présentation générale des activités nautiques d’été.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 35 10 60 79 ou par mail fecampfamille@ville-fecamp.fr