Accueil multi-services

Toutes les inscriptions administratives...

Ecoles maternelles et élémentaires, Ecole Municipale de Musique, Ecole Municipale d’Arts Plastiques, études surveillées, garderies, bourses communales... Les inscriptions administratives des différents services de la Ville se déroulent à l’Accueil Multiservices de l’Hôtel de Ville.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’Hôtel de Ville, 1 place du Général Leclerc (rez-de-chaussée, aile droite) et munissez-vous :

• De votre feuille d’imposition sur les revenus N-2
  • D’un justificatif de domicile
  • Du livret de famille,
  • Du quotient familial, pour les allocataires fécampois de la Caisse d’Allocations Familiale (C.A.F) datant de moins de 3 mois

A noter. Pour les demandes de bourses communales : constitution des dossiers, chaque année de la mi septembre à fin octobre.

Effectuez vos démarches en ligne, sur le portail Fécamp Famille !

Depuis le 20 septembre 2015, il est également possible d’effectuer en ligne, 24h sur 24, de nombreuses démarches administratives (inscriptions, facturation etc...), mais aussi signaler l’absence de votre enfant à une activité,ou encore imprimer certains documents administratifs.Inscrivez-vous !

Plus de renseignements
Accueil multiservices : 02 35 10 60 92 ou 02 35 10 40 94