Culture > Ecole Municipale de Musique

L’Ecole Municipale de Musique

Mode d’empoi...

L’Ecole de Musique (EMM) propose un enseignement complet et attractif pour pratiquer la musique en amateur ou pour vous préparer à l’entrée des conservatoires nationaux.

L’organisation des études s’appuie sur les textes pédagogiques proposés par le ministère de la Culture et de la Communication.

Tous les publics sont accueillis au sein de l’Ecole Municipale de Musique :

• les enfants de 4 et 5 ans pour le Jardin Musical,
  • les enfants à partir de 6 ans pour l’Eveil Musical,
  • les enfants à partir de 7 ans pour la Formation Musicale,
  • les jeunes musiciens souhaitant se perfectionner dans les ateliers de musiques actuelles (minimum 3 ans de pratique, selon niveau),
  • les adultes
  • les chanteurs et chanteuses pour la technique vocale

Cours

• Formation Musicale, technique vocale, tous les instruments à vent et à cordes, piano, orgue, synthétiseur, percussions classiques, batterie et musiques actuelles.

• Un parc instrumental est à la disposition des élèves débutants. (Possibilité de location des instruments pour l’année scolaire).

Contact :
Ecole Municipale de Musique

Espace Henri Dunant - 3ème étage (ascenseur)
76400 FECAMP

Secrétariat ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
(fermé le mardi après-midi)