Sport > Tickets sports et loisirs

Prenez un ticket pour le sport et les loisirs !

Pendant les vacances de février, la Ville de Fécamp relance le dispositif « tickets sports ».

Des vacances sportives gratuites...

Du lundi 23 au vendredi 27 février 2015, les jeunes de 8 à 16 ans peuvent prendre un ticket pour le sport !

Pour les uns il s’agira de découvrir la plongée ou la gymnastique, pour les autres, de s’améliorer au foot ou de découvrir le tir à la carabine. Une belle occasion de profiter gratuitement de vacances sportives, encadré par les associations fécampoises.

Les activités proposées en partenariat avec les clubs sportifs fécampois sont les suivantes :

• Gymnastique
• Basket
• Hand Ball
• Tennis
• Foot
• Escrime
• Athlétisme
• Plongée
• Tir à la carabine
• Billard
• Tennis de table

... des loisirs pour tous,

Le dispositif "Tickets Loisirs" est lui aussi relancé, du lundi 2 au vendredi 6 mars, à destination des jeunes de 8 à 12 ans. Les activités suivantes sont proposées à la Salle d’expression de la M.J.C (rue Théagène Boufart) :

• Atelier Percussions : du lundi au vendredi de 14h à 16h (12 places)

• Atelier Cirque : du lundi au vendredi de 10h à 12h (12 places)

• Atelier Poterie : du lundi au vendredi de 10h à 12h (10 places)

... et des navettes de bus !

Pour permettre à tous de bénéficier de ce dispositif, des navettes gratuites sont proposées. Renseignez-vous sur les arrêts et horaires de bus en téléchargeant la plaquette d’information.

Inscriptions et informations pratiques

• Inscriptions aux tickets sports : téléchargez la fiche d’inscription (cf fichier en bas de page), et à à remettre dès que possible au service des sports :

1, Place du Général Leclerc (aile droite / 1er étage).
Tel : 02.35.10.40.95

• Inscriptions à partir du lundi 9 février au service des sports 02.35.10.40.95.