Sorties

"Ondes", une exposition à découvrir

Du 16 avril au 31 mai 2018

Cette exposition est la rencontre entre trois amateurs que rien ne rapproche à première vue si ce n’est les « ondes ».

• Celles du Pô qui sillonnent la lagune vénitienne chez Monique MISERIAUX et dont on imagine les ondulations et le tangage, dont on perçoit les vibrations et qui donnent à la surface de l’eau cette lumière si particulière.
  • Celles des vagues, du ressac, de la houle qui sont venues polir et sculpter les galets de Jean-Claude TURQUIER, leur conférant une forme sinusoïdale le long de laquelle s’alternent creux et bosses, ombres et lumières.
  • Ou bien encore ce tourbillon, ce flux que l’on imagine bien dans le geste et dans le trait d’Anne Michel, une exécution rapide, une fluidité dont le caractère formel rappelle la vague. L’onde comme un son, une perception, un mouvement, un élément, un état, un rythme, entre force et disparition…

Le sujet comme prétexte. De « bonnes » ondes vous guideront tout au long de cette exposition.

Plus de renseignements :
Exposition visible du 16 avril au 31 mai 2018 à l’Hôtel de Ville, 1 place du Général Leclerc
Entrée libre du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
+ d’infos : 02 35 10 83 54 ou par mail emap@ville-fecamp.fr