Culture > Archives - Patrimoine

Les journées Européennes du Patrimoine

Mercredi 16 et jeudi 17 septembre 2017

Ouvertures exceptionnelles, visites insolites, animations en tout genre… Le patrimoine fécampois se dévoile à l’occasion de ces Journées Européennes du Patrimoine. Les mercredi 16 et jeudi 17 septembre prochains, les Fécampois et touristes ont rendez-vous avec l’Histoire. Celle de Fécamp et de son patrimoine, au sens large.

Cette année, la 34e édition des Journées Européennes du Patrimoine est placée sous le signe de la Jeunesse et du Patrimoine. Un thème dont les services culturels municipaux ont su s’inspirer pour vous concocter un programme des plus alléchants. Tous ces rendez-vous sont gratuits sauf les sorties en mer.

Le programme complet