Sorties

Le tour du monde de Kokopelli

Conte musical, samedi 25 mai 2019

La bibliothèque municipale de Fécamp propose un conte musical, avec Emilie Letoffe et mis en scène par Caroline Borderieux de la Compagnie « Le vent se lève, il faut vivre ».

Le spectacle

La compagnie Le vent se lève, il faut vivre a créé « Le Tour du monde de Kokopelli », son second spectacle jeune public, après le succès de « Vassilissa, un conte musical pour enfants » qui a été joué plus de 80 fois en France, et même à Berlin.
« Le tour du monde de Kokopelli » s’adresse aux enfants de 2 à 7 ans. C’est un spectacle de contes masqué, interactif, écologique et musical.

Résumé

Le personnage de Kokopelli vient d’un mythe amérindien du Sud-Ouest des États- Unis, il est symbole de fertilité et de longue vie. Semeuse de graines, de joie et d’histoires, la Kokopelli que la compagnie décide d’incarner embarque les jeunes spectateurs dans différentes régions du monde. Les enfants y reconnaîtront certains contes, tout en apprenant leurs origines et leurs cultures respectives.

Renseignements et réservation

Rendez-vous samedi 25 mai, à 15h à la bibliothèque municipale, spectacle jeune public, gratuit, sur réservation. Pour les enfants de 2 à 7 ans, durée du spectacle 50 minutes.
Bibliothèque Municipale, 5 rue Théagène Boufart
bibliotheque@ville-fecamp.fr