Mairie > Etat civil

Le service état civil fait peau neuve !

À compter du 2 septembre 2019...

Des travaux d’envergure dans les bureaux de l’État Civil seront effectués jusqu’en janvier 2020. Ils permettront un accueil de qualité et personnalisé des usagers.

Durant cette période, 2 adresses à retenir :

• À l’Hôtel de Ville, rez-de-chaussée (aile droite) : pour l’établissement et le retrait des cartes d’identité/passeports
  • Au 10, place Général Leclerc : à côté du Bureau Municipal de l’Emploi pour les prises de rendez-vous CNI / Passeports, les demandes d’actes d’état civil, les déclarations de naissances et décès, les mariages, pacs et tout autre démarche incombant au service État Civil.

Avant de vous déplacer n’hésitez pas à contacter le 02.35.10.60.40 : un agent vous orientera dans vos démarches.