Culture > Archives - Patrimoine

Le programme 2017 de la Maison du Patrimoine

En 2017, grâce au calendrier du service Archives-Patrimoine, vous ne pourrez plus oublier les principaux rendez-vous de l’année ! Venez découvrir les visites guidées, conférences, expositions proposées par le service du patrimoine.

Programme Patrimoine 2017

• Plein tarif : 5 euros
  • Tarif réduit* : 3 euros
  • Gratuit pour les moins de 18 ans (sauf pour les ateliers et "L’été des 6/12 ans" : tarif 3 €)

* Le tarif réduit est accordé aux étudiants, aux détenteurs d’une carte d’hôte, aux demandeurs d’emploi, aux familles nombreuses, et aux bénéficiaires des minimas sociaux sur présentation de leur carte.

* Carte Ambassadeur 76 : un plein tarif payé donne droit à une entrée gratuite (obligation d’être accompagné).

Pour en savoir plus :
Maison du Patrimoine