Culture > Le Conservatoire de Musique à Rayonnement Communal

Le Conservatoire de Musique lance un appel aux chanteurs !

Jeunes adultes entre 25 et 45 ans recherchés...

Vous aimez chanter ? Dans le cadre de ses pratiques collectives, le Conservatoire de musique à Rayonnement Communal de Fécamp (CRC), recrute des chanteurs hommes et femmes pour son Chœur « Jeunes adultes » !

Le CRC recherche de jeunes adultes entre 25 et 45 ans (+ ou -) :

• ayant reçu une formation d’instrumentistes ou vocale étant enfant, ado ou jeune adulte en conservatoire, école de musique ou structure associative ….
  • ou d’anciens maîtrisiens ou petits chanteurs
  • souhaitant reprendre une pratique collective au sein d’un ensemble vocal à effectif réduit
  • ayant un intérêt pour les répertoires polyphoniques du 16ème au 21ème siècle.
  • débutants en chant bienvenus si prérequis   Si vous aimez chanter (y compris sous la douche), que vous êtes motivé, et que vous avez l’oreille musicale, n’hésitez plus ! Venez essayer !

Rdv tous les vendredis soir de 19h à 20h
Les répétitions sont organisées dans une ambiance conviviale, détendue et studieuse, avec un seul objectif : un résultat musical de qualité tout en se faisant plaisir ! Rendez-vous les vendredis soir (hors vacances scolaires) de 19h à 20h au Conservatoire à Rayonnement Communal de musique de Fécamp, 3-5 rue Henri Dunant.

> Plus de renseignements :
Secrétariat du CRC
3-5 rue Henri Dunant à Fécamp