Sorties

Le 14 juillet 2019 à Fécamp !

Animations, feu d’artifice, cérémonies...

CÉRÉMONIE OFFICIELLE

> 11h, cour de l’Hôtel de Ville

ANIMATIONS DES QUARTIERS

Cette année encore, les services municipaux, en partenariat avec les associations de quartier, proposent aux petits et grands de se retrouver

en toute convivialité de 14h30 à 18h30 autour de diverses activités, sur trois sites :

> 14h30 - 18h30 - Terrain du Précieux Sang
Tir à l’arc, chamboule tout, atelier créatif, pêche aux canards, maquillage et structures gonflables : parcours tropical (pour les 9-12 ans : sauts, obstacles et grand toboggan) et Sumos Juniors (pour les enfants entre 1m et 1,5m).
Un stand buvette et confiserie sera tenu par l’association « Au cœur des Chats ». Le foyer des Goélands proposera de son côté des crêpes et des gâteaux.

> 14h30 - 18h30 - Terrain de football du Ramponneau
Ateliers sculpture de ballons, tatouages paillettes, jeux en bois, défis sportifs avec le Combi Sport Arena (tirs à l’arc, nerfs, ballon de basket, ballon de football etc.) et structure gonflable avec le château « Peter Pan » (sauts et obstacles, tout public). Enfin, le Ventre Glisse (deux pistes de 15 mètres chacune pour les petits et les grands) fera son grand retour et les mascottes du comité des fêtes du Ramponneau seront également sur place.
Un stand buvette et confiserie sera tenu par l’association « Sports et Loisirs du Ramponneau ». Le comité des Fêtes du Ramponneau tiendra un stand crêpes et croustillons.

> 14h30/18h30 - Plateau Saint-Jacques, devant la salle Jacques Anquetil et la Maison St-Jacques :
Atelier créatif et structure gonflable avec le Combo Pizzaïlo (sauts, obstacles et toboggan pour les petits jusqu’à 12 ans). Un kit lego géant (84 pièces) sera également proposé.
Enfin, un stand buvette et gâteaux sera tenu par l’association Fête et animations pour tous.

FEU D’ARTIFICE

> A la tombée de la nuit, vers 23h, front de mer