Sorties

La guerre 14-18 vue par la presse

Exposition du 9 octobre au 17 novembre 2018

Dans le cadre du centenaire de la 1ère Guerre mondiale, la Bibliothèque municipale de Fécamp expose une sélection de revues et d’articles d’époque consacrés aux principaux évènements de ce conflit hors norme.

Des documents vieux de 100 ans

La bibliothèque municipale conserve une riche collection de revues et la presse locale. Afin de commémorer le Centenaire de la 1ère Guerre mondiale, une sélection de numéros et d’articles consacrés aux principaux évènements de ce conflit hors norme sont exposée pour la première fois au public.
Des assassinats politiques à la déclaration de guerre, des grandes batailles meurtrières à l’Armistice du 11 novembre… La guerre 14-18 vue par la presse.

Exposition du mardi 9 octobre au samedi 17 novembre
Horaires : du mardi au samedi de 14h à 17h30, bibliothèque patrimoniale Daniel et Victor Banse, Hôtel de Ville de Fécamp (aile gauche, 2e étage), 1 place du Général Leclerc.
Renseignements : bibliotheque@ville-fecamp.fr ou 02.35.10.10.00