Sorties

La fête du Hareng, 20ème édition

Les 24 et 25 novembre, sur les quais !

Les 24 et 25 novembre prochains, sera organisée sur la presqu’île du Grand Quai la 20ème édition de la Fête du Hareng. De nombreux rendez-vous vous y attendent à commencer par des visites guidées de la Boucane* ainsi que des démonstrations du savoir-faire des anciennes filetières.

Comme lors des années précédentes, la nouvelle édition fera la part belle aux rendez-vous culinaires. Les associations fécampoises grilleront et vendront des harengs au « village des grilleurs » et des repas-spectacles seront organisés par le Dundee Indépendant et par Fécamp Escale Shopping, à la Criée. À proximité, Nounoute vous recevra dans son restaurant éphémère sous chapiteau.
Au chapitre musical, des surprises vous attendent comme de nombreux concerts, avec notamment la venue de groupes locaux.
Enfin, l’association Dundee Indépendant organisera sa désormais célèbre (et pour le moins originale), élection de la reine du Hareng.

Tout le programme