Social > Les Centres Sociaux

La Maison Saint-Jacques, Espace de Vie Sociale

Elle est ouverte à tous, offrant accueil, animations, activités et services, en collaboration avec de nombreuses associations et autres partenaires. Lieu de rencontre et d’échange entre les générations, elle favorise le développement des liens sociaux et familiaux, de la petite enfance au 4e âge.

Elle invite le public à porter des initiatives dans un esprit d’ouverture, de respect et de tolérance.

L’adhésion à la Maison Saint-Jacques est obligatoire pour participer aux activités régulières. La carte d’adhésion 2017 coûte 5 € (valable pour toute une famille). Attention, les places sont limitées, inscription recommandée. Pour certaines animations, une participation financière sera demandée.
Un programme trimestriel est édité pour informer les habitants des activités. Il est disponible à l’accueil de la structure ainsi que dans d’autres points d’information de la ville.

Accueil du public et renseignements

1418 Boulevard Nelson Mandela - 76400 Fécamp
Tél : 02 35 27 94 61 ◇ 07 60 97 44 63