Social > Les Centres Sociaux

La Gestion Urbaine de Proximité

Pour répondre aux changements occasionnés par les grands travaux menés sur la ville de Fécamp, une Gestion Urbaine de Proximité (GUP) a été créée.

Coordonnée par une équipe de terrain, cette instance assure le respect du cadre de vie des habitants et transmet les informations aux services concernés pour un traitement rapide.

Si vous avez des remarques, des constats, des observations ou des propositions à formuler, rendez-vous à la Maison de Quartiers du Ramponneau, 1 rue traversière 02 35 27 94 61,

Pour tout renseignement...

Centre Social - Maison de quartier du Ramponneau