Sorties

L’économie face à l’Art

Samedi 10 novembre 2018, conférence

L’Ecole Municipale d’Arts Plastiques (EMAP) propose une conférence autour de l’économie dans le domaine de l’Art. Le rendez-vous se déroulera samedi 10 novembre 14h30 au 27 boulevard Albert 1er.

Des genres, des marchés, des intermédiaires

Lors de cette conférence, Bénédicte Martin, docteur en sciences économiques, propose de présenter ce que l’Art fait à l’économie. En effet, de par la nature même des biens artistiques, via le mécanisme d’évaluation de leurs qualités, les arts plastiques perturbent profondément le cadre d’analyse standard de l’économie et participent à le renouveler.
Un second rendez-vous se déroulera le samedi 1er décembre avec cette fois pour thème « Les artistes face au marché ».

L’économie face à l’art
Par Bénédicte Martin, docteur en sciences économiques
14h30, EMAP, 27 Boulevard Albert 1er. Gratuit. Selon places disponibles.

Renseignements : EMAP – 02.35.10.83.54 – emap@ville-fecamp.fr