Culture > Le Conservatoire de Musique à Rayonnement Communal

L’Ecole de Musique devient Conservatoire

Label de Conservatoire à Rayonnement Communal (CRC) pour l’Ecole municipale de Musique pour une durée de 7 ans

La bonne nouvelle est tombée le 7 mars dernier. Cet agrément, délivré par le ministère de la Culture, garantit la nature et le niveau des enseignements dispensés, les qualifications du personnel enseignant et la participation de l’établissement à l’action éducative et culturelle dans le territoire. Concrètement, les diplômes délivrés par le CRC de Fécamp sont désormais reconnus par l’ensemble des établissements d’enseignements artistiques et les partenaires extérieurs. Par ailleurs, il n’y aura aucune incidence sur la tarification pour la rentrée 2017-2018.
Pour fêter l’événement, tous les fécampois sont invités au concert de fin d’année scolaire, mardi 27 juin prochain à 20h au gymnase P. de Coubertin, 37 rue Gustave Couturier.