Culture > Ecole Municipale de Musique

L’Ecole Municipale de Musique

Mode d’empoi...

L’Ecole de Musique (EMM) propose un enseignement complet et attractif pour pratiquer la musique en amateur ou pour vous préparer à l’entrée des conservatoires nationaux.

L’organisation des études s’appuie sur les textes pédagogiques proposés par le ministère de la Culture et de la Communication.

Tous les publics sont accueillis au sein de l’Ecole Municipale de Musique :

• Dès 4 ans, à travers un atelier découverte instrumental. L’enfant peut expérimenter la pratique de différents instruments.
  • les enfants de 4 et 5 ans pour l’éveil musical,
  • les enfants à partir de 6 ans pour l’initiation musicale,
  • les enfants à partir de 7 ans pour la Formation Musicale,
  • les jeunes musiciens souhaitant se perfectionner dans les ateliers de musiques actuelles (minimum 3 ans de pratique, selon niveau),
  • les adultes
  • les chanteurs et chanteuses pour la technique vocale

Cours

Formation Musicale, technique vocale, tous les instruments à vent et à cordes, piano, orgue, synthétiseur, percussions classiques, batterie et musiques actuelles.

Un parc instrumental est à la disposition des élèves débutants. (Possibilité de location des instruments pour l’année scolaire selon l’instrument et la disponibilité).

Contact :
Ecole Municipale de Musique

3/5 Rue Henri Dunant
Espace Henri Dunant - 3ème étage (ascenseur)
76400 FECAMP

Secrétariat ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 Retour ligne manuel (fermé le vendredi après-midi)

Renseignements : 02 35 28 14 79 et par mail : ecole.musique@ville-fecamp.fr

Retrouvez toutes les informations pratiques, les cours, les horaires, les événements, les enseignants sur la plaquette 2016 / 2017 :