Il va y avoir du sport !

Pour la troisième année consécutive, la Ville de Fécamp organise la « Fête du Sport pour Tous ». Tournois, animations et démonstrations gratuites se partageront l’affiche.

Dimanche 30 avril de 9h30 à 18h, de nombreuses activités et animations sportives seront proposées à tous les habitants de Fécamp et des environs, quel que soit leur âge et leur condition physique !

Tournois, animations et démonstrations sportives

Dès 9h30, des démonstrations et des découvertes sportives seront organisées, grâce à l’implication de nombreuses associations fécampoises*. Comme l’an passé, un mur d’escalade sera installé, permettant de découvrir cette discipline en plein air. Il sera également possible de s’initier au judo, à l’aïkido, et même au mini-tennis. Au cours de la journée des démonstrations de TRX (nouvelle discipline Fitness) et de twirling-bâton seront également proposées. Enfin, une séance de danse collective sera organisée à 15h.

En 2017, les sports de plage à l’honneur !

Cette année, plusieurs sports de plage seront proposés comme le Sand Ball (Handball sur sable), le Beach Rugby ou encore le Beach Tennis. De quoi donner un premier avant-goût des vacances d’été !

Toujours plus haut !

Et si vous preniez un peu de hauteur ? Cette année, un mur d’escalade de 8 mètres de haut sera installé. Deux accès seront proposés : un accès « escalade » et un accès « filet » pour les débutants (dès 7 ans).

* en partenariat avec l’Agglomération Fécamp Caux Littoral, le Département, la Fédération Nationale des Accidentés du Travail et Handicapés, l’office des sports et de nombreuses associations (Aïkido de Fécamp, Albatros, Corsaires Fécampois, Association Gymnique du Bois Rosé, Judo Club Fécampois, Tennis Club Tennis du CCL, Tennis club du Nid de Verdier, Tonic gym, USF Handball)