Sorties

Fête de la Soupe, 3ème édition

Vendredi 15 mars, dès 18h à la halle au beurre

En 2018, pas moins de 24 recettes – et autant de collectifs et d’associations – étaient en lice pour le concours de la « Louche d’or », le prix décerné à l’occasion de la très attendue « Fête de la Soupe ». Cette année, la manifestation se déroulera le vendredi 15 mars, dès 18 heures à la Halle au beurre.

Initiée par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Fécamp, la « Fête de la Soupe » a pour but de créer des liens, en proposant un moment populaire, participatif et convivial ouvert à tous. Le principe ? Partager des soupes de différents horizons, préparées par les associations fécampoises.

La fête de la soupe, comment ça marche ?

Concrètement, en arrivant sur le site, et pour le prix d’un euro, on vous remettra un bol et une cuillère qui vous permettront de goûter à toutes les soupes proposées et de participer au concours de la « Louche d’or » en votant pour votre mixture préférée ! À noter : pour cette 3ème édition, un espace « Baby Soup’ » sera proposé par le service Petite Enfance de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral. Après tout, il n’y a pas d’âge pour déguster une bonne soupe !