Sport > Nautisme

Envie de profiter de la mer ?

Du17 juillet au 26 Août 2017, le service Nautisme de la Ville de Fécamp vous emmène à la découverte de nombreuses activités. Petit tour d’horizon...

Tarifs

Tous les stages (Optimist, Kayak, Multivoiles, Planche à voile, Dériveur et éveil nautique) sont proposés aux tarifs suivants :

Pour les Fécampois : de 50 € à 90 € le stage
(Selon quotient familial de la CAF au 01/01/17)

Tarif extérieur unique : 110 € le stage de 5 demi-journées ou 22 € la séance

Attention : ces tarifs ne concernent pas le pack Family Nautique

A noter : pour les Stages Multivoiles, Planche à Voile, Optimist, Dériveur et Eveil nautique, l’acquisition d’un passeport Voile FFV est obligatoire. Il coûte 10,72 € et est valable toute l’année civile (à ne régler qu’une seule fois).

Ouverture des inscriptions à partir du lundi 29 mai.

Avant toute démarche :

• contactez le pôle "Accueil Multi-services" pour effectuer une pré-réservation
  • Téléchargez le dossier complet d’inscription en bas de cette page, ainsi que l’attestation parentale.
  • Remettez ensuite ce dossier dûment complété au pôle Multi Services - Rez-de-Chaussée de l’Hôtel de Ville 1, place du général Leclerc

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 35 10 60 92 ou au 02 35 10 40 94