Culture > Le Conservatoire de Musique à Rayonnement Communal

Envie de profiter d’une concert ?

Les auditions 2019

Tout au long de l’année, le Conservatoire à Rayonnement Communal de Musique de Fécamp (CRC) propose des auditions et des concerts, par les des élèves du CRC.

Tous les rendez-vous 2019...

• Mercredi 6 février de 15h à 17h au Cinéma le grand Large - Salle 4 Master class Stéphane Coubray - Classe de synthé claviers.
  • Mercredi 6 février - de 19h à 21h à la Salle de’ l’union. Concert de l’orchestre symphonique - Direction Victor HAVARD
  • Mardi 19 mars à 18h à l’English Centre - 3 rue queue de renard. Concert de la classe de violoncelle.
  • Vendredi 22 mars à 19h à la Salle des mariages. Dans le cadre du Printemps des poètes - Classe de chant.
  • Mercredi 27 mars à 18h à la chapelle de la Vierge Abbatiale. Concert de la classe de violon.
  • Vendredi 29 mars à 20h30 à la Chapelle de Grainval. Concert de la classe de violon.
  • Mercredi 15 mai à 19h à la Salle Coubertin. Ineffable madame Fontaine. Big band Fécamp et Caux estuaire et chœur enfants - Dans le cadre du printemps des familles
  • Mercredi 22 mai à 14h30 à l’Abbatiale de la Sainte-Trinité. Concert d’orgue et Patrimoine
  • Mercredi 22 mai à 18h à la chapelle de Grainval. Concert chœur ados et CHAM vocale.
  • Samedi 25 mai au Conservatoire de Musique - Salle d’orchestre Concert - Projet OUT, trio cordes percutions.
  • Mardi 28 mai à 18h au Conservatoire de Musique - Salle d’orchestre. Concert du département clavier - Projet Stars Wars
  • Dimanche 2 juin à 16h à la Salle de l’union. Concert harmonie, direction Victor HAVARD
  • Mardi 11 juin à 18h au Lycée Anita Conti. Concert de la classe de saxophone
  • Jeudi 13 juin à 20h au Cinéma le grand Large salle 1. Concert d’orchestre du Conservatoire de Musique.
  • 25 juin à 19h à la salle Coubertin. Concert de fin d’année
  • 28 juin à 19h à l’Abbatiale de la Sainte-Trinité. Concert chœur adulte