Culture > Bibliothèques

Des ateliers "Noël" à la Bibliothèque

Samedis 1er et 15 décembre

JPEG - 116 ko

Sapins et anges en papiers, ou comment transformer un livre en sculpture originale ?

À l’occasion des fêtes de Noël en partenariat avec le REZO (Les Réseaux d’Échanges Réciproques de Savoirs), la bibliothèque municipale vous propose deux rendez-vous ludiques et créatifs en famille.

• Le samedi 1er décembre
  • Le samedi 15 décembre

Selon vos goûts et votre fantaisie Eric du REZO saura vous guider en détournant des livres et en les transformant en un objet décoratif. Venez vous amuser à préparer en famille la décoration de votre intérieur grâce aux vieux livres inutilisables.

Public famille, places limitées à 12 pers., durée 2h, à partir de 7 ans
Rdv les 1er et 15 décembre à 14h, bibliothèque municipale Saint-Exupéry, 5, rue Théagène Boufart. Gratuit, sur inscription à partir du 2 novembre au 02 35 10 10 00 ou bibliotheque@ville-fecamp.fr