Social > Les Centres Sociaux

Des activités Petite Enfance, Enfance et Jeunes

Un Lieu d’Accueil Enfants / Parents (LAEP) pour les 0-6 ans, une halte-garderie, des accueils pour les 3-5 ans, les 6-12 ans et même les 11-17 ans...

Les Accueils Sans Hébergement (ASH) proposent tout un ensemble d’activités d’éveil et de jeux variés qui s’organisent autour du sport, des loisirs éducatifs et de la découverte culturelle.

Un Lieu d’Accueil Enfants-Parents (LAEP) pour les 0-6 ans.

Le lieu d’accueil Enfants Parents "APETIPA" est un espace de jeux, de découvertes et de rencontres pour les enfants de moins de quatre ans, accompagnés de leurs parents.

Cet accueil a lieu :
A l’espace petite enfance intercommunal :
Mardi matin de 9h à 11h30
Jeudi après-midi de 14h00 à 17h30
Fermeture la semaine entre Noël et le jour de l’An, et 4 semaines en juillet ou août.

A l’EAJ Maison du Port :
Vendredi matin de 9h à 11h30

Participation familiale
0,50 € par famille et par accueil.

La halte-garderie, les Moussaillons

La Halte d’enfants « Les Moussaillons » propose, dans un cadre agréable et adapté, un accueil occasionnel des enfants âgés de 3 mois à 4 ans aux parents qui souhaitent concilier vie personnelle et familiale, exerçant une activité professionnelle ou non.
Cette structure dépend de l’Espace Petite Enfance de la Communauté d’Agglomération Fécamp Caux Littoral.

Tel : 02 35 28 96 95 - http://www.agglo-fecampcauxlittoral.fr/

ACCUEIL DE LOISIRS - JEUNES ET ENFANCE

Le service Jeunesse de la Ville de Fécamp organise des centres de loisirs sans hébergement, ouverts toute l’année. Les enfants et jeunes de 6 à 17 ans peuvent être accueillis sur l’un des 7 centres au choix (suivant implantation géographique, créneaux d’ouverture, tranches d’âge accueillies, activités proposées)

Plus d’infos : "Les accueils du Service Jeunesse" et par téléphone : 06 07 32 99 39