Sorties

De la mer à l’assiette

Visite d’une usine de transformation de poissons, mardis 23 et 30 octobre 2018

Les mardis 23 et 30 octobre, le service Archives Patrimoine* de la Ville de Fécamp propose la visite d’une usine de saurisserie de poissons suivie d’une dégustation de produits dans la boutique « Le bouquet normand ». Réservation obligatoire.
*Label national Ville d’art et d’histoire

De la mer à l’assiette

La société SEPOA, créée en 1936, vous accueille. Cinq générations se sont succédé afin de maintenir le savoir-faire traditionnel de salage et fumage des produits de la mer tout en respectant strictement la qualité des produits. Le guide vous fait découvrir les grandes étapes de fabrication.
La dégustation qui suit la visite vous permet d’apprécier le travail réalisé par les équipes de la SEPOA.

➜ 9h30, entreprise SEPOA, 1 rue de la Barricade
Réservation obligatoire auprès de l’Office intercommunal de Tourisme, quai Sadi Carnot. Tél. : 02 35 28 51 01.
Tarif unique à 8 €.

Renseignements
Office intercommunal de Tourisme de Fécamp – 02 35 28 51 01 – info@fecamptourisme.com
Service Archives - Patrimoine de Fécamp – 02 35 10 60 96 – patrimoine@ville-fecamp.fr