Les services en ligne

Cellule d’accueil - Tournages de films

La Ville de Fécamp, en partenariat avec Normandie Image, a mis en place sur le territoire de Fécamp une cellule d’accueil des tournages.

Pourquoi une cellule d’accueil des tournages ?
L’objectif de la cellule d’accueil des tournages est de simplifier les demandes des équipes de tournage grâce à la mise en place d’un « guichet unique ».
Ainsi, cette cellule propose notamment :

• un formulaire administratif unique,
  • une aide logistique,
  • une mise à disposition de personnes ressources,
  • un pré-repérage de locaux et site,
  • ou encore une aide à la communication et à la promotion des films.

Cette prestation reste gratuite pour la plupart des demandes de tournage. A titre d’exemple, l’accompagnement de cette cellule de tournage a bien sûr été mise à disposition de l’équipe du Festival Eurydice.

Délais
Toute demande devra impérativement être transmise au moins 3 semaines avant la date du tournage.

Infos pratiques
Renseignements au 02 35 10 60 93 ou par mail à l’adresse ourdia.siab@ville-fecamp.fr