Mairie > Etat civil

Cartes d’identité et passeport

Ce qui a changé...

Depuis le 2 mars les cartes d’identité dans le Département sont établies dans seulement 30 communes, dont Fécamp.

Prise de rendez-vous obligatoire pour les... par VilledeFecamp

Les communes les plus proches autour de Fécamp qui peuvent délivrer les cartes d’identité et les passeports sont :

• Le Havre,
  • Montivilliers,
  • Saint Valéry en Caux,
  • et Yvetot.

Cette évolution a engendré une explosion des demandes de Cartes Nationale d’Identité (CNI), qui ont été multipliées par plus de 3,5 (avec 70% de non Fécampois). Face à ce constat la mairie de Fécamp a décidé, comme toutes les autres villes du Département, de se réorganiser :

• Jusqu’au vendredi 21 avril, un accueil libre est mis en place du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 ; les après-midi de 13h30 à 17h étant réservés à un accueil sur rendez-vous.
  • A compter du 24 avril 2017, l’établissement des cartes d’identité et passeports s’établira sur rendez-vous UNIQUEMENT. Pour tout renseignement et prise de rendez-vous, contactez le 02 35 10 60 40.