Bourse pour les jeunes sportifs

Nouveau ! Le Lions Club de Fécamp soutient les jeunes Fécampois dans la pratique d’une activité sportive par le biais d’une aide au paiement de la licence, des cours ou de l’inscription dans le club ou encore par un financement de l’équipement sportif.

Pour la rentrée 2016-2017, les élèves de primaire et les collégiens scolarisés à Fécamp peuvent désormais compter sur une aide financière apportée par le Lions Club de Fécamp sous forme de bourses, qui leur permet de pratiquer une activité sportive de leur choix dans un club fécampois.
Autre bonne nouvelle, cette aide sera complémentaire à d’autres aides qui pourraient-être apportées par la CAF ou par le Conseil Départemental.

Infos pratiques :

• Conditions pour prétendre à ces bourses, retrait et dépôts de dossier : Service des Sports de la Ville de Fécamp - 1er étage Aile droite - 02 35 10 34 05.
  • Dépôt des candidatures : jusqu’au 16 septembre 2016
  • Commission d’attribution des aides fin septembre - début octobre,
  • Versement des aides, après signature de conventions et présentation de justificatifs, fin octobre.