Education > Vie scolaire

Au p’tit déj’ - Edition 2019

Savoir composer son petit déjeuner, apprendre à bien se nourrir… En 2019, la municipalité relance l’opération "Au p’tit déj". Un rendez-vous convivial qui a débuté en mars dans les écoles maternelles et élémentaires de Fécamp...

Suite au succès du dispositif « Au p’tit dej », mis en place à l’automne 2015 et au printemps 2016 dans toutes ses écoles élémentaires, la ville de Fécamp a souhaité étendre en 2018 l’opération aux écoles maternelles et élémentaires.
La nouvelle session sera organisée du 19 mars au 6 juin 2019. Chaque matin, selon le planning téléchargeable en bas de cette page, à partir de 7h45 et jusqu’à 8h20, les enfants sont invités à venir partager un petit déjeuner à l’école en compagnie de leur(s) parent(s).

N’hésitez pas à participer à ce dispositif !